Accès rapide

Catégories

Une Brève Histoire de l’Aviation. Michel Polacco. (JC Behar Ed)
Du Bonheur. Michel Serres. Michel Polacco
De l’Impertinence (Michel Serres, Michel Polacco)
Défendre la langue Française (Serres Polacco) Le Pommier Mai 2018
Crash : Pourquoi des avions s’écrasent encore ? Michel Polacco. Oct 2017
De l’Amitié (Michel Serres, Michel Polacco)
Drones, l’aviation de demain par Michel Polacco. (Privat, Ed 2016)
A 380 avec 650 passagers !

Emirates à Londres : Simulateurs pour les jeunes de 777 et A 380

9 juillet 2013 / Chroniques du ciel


Emirates à Londres : Simulateurs pour les jeunes de 777 et A 380Inauguration du 6 juillet 2013 :
La dernière attraction touristique couverte de Londres, l’Emirates Aviation Experience, a été officiellement inaugurée à Londres le vendredi 5 juillet par le maire de Londres, Boris Johnson, et Tim Clark, Président d’Emirates Airline, un jour avant l’ouverture au public le 6 Juillet.
L’Emirates Aviation Experience, dont le coût total s’est élevé à 4 millions de livres sterling, embarquera les visiteurs dans un voyage interactif dans le monde de l’aviation. Présent dans tout le Royaume-Uni, cette attraction dispose de quatre simulateurs de vols commerciaux réunis au même endroit, dont deux A380 et deux 777. D’autres attractions présentes sur le site comprennent un hologramme en 3D du mécanisme interne d’un avion, une projection-vidéo HD, l’intérieur d’un nez d’avion et le poste de pilotage d’un A380 grandeur nature. « Ce lieu high tech est une mise à l’honneur de l’univers aérien et de l’industrie à laquelle notre compagnie aérienne appartient. Il s’agit d’une ressource éducative qui dévoile les secrets d’un phénomène qui me fascine encore aujourd’hui : comment les avions fonctionnent, comment ils peuvent décoller et surtout, comment ils peuvent atterrir », selon Tim Clark, Président d’Emirates Airline.
« L’Emirates Aviation Experience est née de notre expertise, de la technologie et d’une véritable ambition et je suis convaincu que cela deviendra une attraction fascinante pour les petits et les grands pour de nombreuses années à venir », a rajouté M. Clark.
Le Maire de Londres, Boris Johnson, a déclaré : « Cette attraction est une véritable caverne d’Aladin qui regorge de sorcellerie technologique et de gadgets qui donneront aux visiteurs de tout âge un réel aperçu des merveilles de l’aviation. Nichée à proximité de l’époustouflante Emirates Air Line, cette fantastique démonstration d’ingénierie britannique est une superbe nouvelle attraction qui donnera aux gens une raison supplémentaire de venir à Greenwich. C’est un excellent investissement de la part d’Emirates et je suis ravi de me joindre à Tim aujourd’hui afin de déclarer l’Emirates Aviation Expérience officiellement ouverte.’
Cette attraction sera ouverte au public tous les jours de 8h à 19h à partir du samedi 6 Juillet. Elle se situe dans la péninsule de Greenwich, à l’extrémité d’Emirates AirLine, la télécabine qui franchit la Tamise. La station de métro la plus proche est North Greenwich.

« Depuis notre premier vol en direction de Londres en 1987 nous avons fait progresser nos services vers la ville de 700%, ce qui est remarquable, en grande partie grâce au soutien local de la communauté londonienne. Nous recherchons constamment des moyens de témoigner de notre engagement à Londres et nous espérons que cette nouvelle structure innovante contribue à montrer à quel point nous sommes investis auprès de cette formidable capitale », a ajouté M. Clark.
En plus de l’espace dédié aux « simulateurs de vol », l’Emirates Aviation Expérience comprend plusieurs autres activités qui emmèneront le visiteur dans un vrai voyage interactif autour de l’aviation. Les visiteurs pourront observer une section transversale d’un moteur d’avion Rolls Royce Trent 800 partiellement construit avec des LEGO, découvrir l’application d’un tunnel aérodynamique virtuel afin d’observer comment cela influence l’aviation, utiliser un jeu tactile expliquant le processus de maintenance d’un avion, et visiter la réplique de la classe Economique d’un A380, accompagnée d’une série de vidéos portant sur l’aviation et utilisant le système Ice d’Emirates. De plus, l’Emirates Aviation Expérience comprendra une zone commerciale ainsi qu’une zone de restauration.
L’expérience du simulateur Emirates sera accessible à partir de 45 livres sterling pour une durée de 30 minutes après avoir réservé en ligne au préalable.
Un droit d’entrée de 3 livres sterling pour les adultes et de 1,5 livre sterling pour les enfants de moins de 12 ans sera demandé, en faisant de ce fait l’une des attractions les plus abordables de Londres.

L’inauguration de samedi 6 juillet a lieu simultanément avec le lancement d’Emirates de sa nouvelle campagne de publicité « Dites Hello au plaisir de prendre l’avion » qui accompagne l’ouverture au public du 6 Juillet.

Emirates à Londres : Simulateurs pour les jeunes de 777 et A 380

Idée Géniale.. veinards les jeunes de Londres et les visiteurs. merci Emirates !

Lien(s) à suivre

  • Emirates Londres